Extrait de L’homme qui tua Liberty Valance, John Ford.

 Si le froid a fait son entrée dans Paris ce jeudi 10 Octobre, c’est une ambiance torride qui règne sous les voutes du Sonar(t).

Le public, largement au rendez-vous  dans notre kiosque, sera généreux tout au long du spectacle.

Deux rédactions vont proposer leurs piges ce soir: vos serviteurs les Kremlimpros bien sûr, et les ICT (Improcétout) qui donneront chacun une teneur et un regard différent sur l’info.

Ainsi s’ouvre notre premier J.I (journal improvisé). 

La Charge de l’édito incombe à notre Harry Roselmaxou sur le thème: « La facture sera salée. » Notre journaliste improvise une diatribe sur la liberté comme philosophie absolue. Le ton est donné !

S’ensuit le dessin de la semaine où les ICT nous dépeignent un tableau de « la faillite de l’Amérique ».

Il est aussi question de « Panne géante cet Hiver », tout en décalage. Point de question d’électricité mais de libido en berne: « Toi aussi ça t’arrivera » disait l’autre. Heureusement il y a Oscillococcinum dont nous avons découvert des effets  »inna-tendus ». Et finalement la vie d’Adèle est sauvée par de grosses bouées.

Nous avons eu en exclusivité la vidéo choquante du chef du protocole, les aventures de Miss sirène qui se la pète avec ses seins refaits, un épisode de Sex-Toy story (une forme de réunion des Sex-Toys anonymes où l’on apprend que ceux-ci ont une vie difficile et doivent parfois servir d’ustensile de cuisine quand ce n’est pas pire)

« On est tous passé par là s’exclame le plus cynique » !

C’est tout esbaudi que nous assistons à la troublante métamorphose animale de l’Assemblée Nationale suite à un caquetage…Magnifique travail corporel de nos pigistes.

A noter également la rediffusion en direct live différé des programmes d’Arte, de Nrj12 et de France O. Ainsi on ne rate rien du meilleur du pire de la télé.

L’horoscope conclut presque le Kiosque en film d’espionnage où Hirondelle 22 et Moricante devront récupérer une mallette au péril de leur vie avant un duel fratricide. 

Enfin nous terminons sur une petite annonce de vente de laverie où nous verrons qu’il y a une vie après le programme synthétique.

Bref de la joie, des histoires, des infos, le kiosque, une affaire à suivre.

Chrisland

Posted in ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *