
BRUNO (COACH)
Au détour d’un parasol avec vue sur l’océan, vous trouverez probablement Bruno jouant de l’accordéon et buvant un pastis glaçon, chapeau vissé sur la tête.
Un large sourire, des yeux qui pétillent et une bonne humeur communicative, notre coach manie l’art subtil du jeu de mot et de la sieste – sieste qui lui permet de s’évader pour un temps des turpitudes de ce monde.
Il apprécie l’honnêteté intellectuelle de ses interlocuteurs, et peut s’émouvoir devant un compteur kilométrique.
Même si l’on se perd parfois dans les méandres de ses consignes, son entrain, sa générosité et son amour du jeu nous font partir dans des histoires folles, véritables remèdes contre la morosité.
Bruno aurait pu devenir danseur communiste, mais s’est finalement rabattu sur la musique, le Kremlin Bicêtre et l’impro…et c’est tant mieux pour nous !

ANTOINE
.
CAROLE (MEMEXO)
En 2006, outre la victoire de l’Italie face à la France en finale de la coupe du monde, la 135ème victoire de Tiger Woods au British Opens, c’est aussi et surtout mon arrivée extraordinaire au sein de Kremlimpro.
Depuis, j’ai pu faire lever les foules dans les salles et les stades. Armée d’une répartie à toute épreuve et d’une verve extraordinaire, j’ai vaincu à de nombreuses reprises les catégories chantées.
En 2020, avec l’aide de mes deux chattes Angèle et Lilou, j’essaie de garder mon intimité et de rester simple et humble malgré les nombreuses propositions pour devenir une vedette.
Aujourd’hui, je suis donc une jeune femme d’apparence 23 ans, mesurant 1m82 à quelques centimètres près, passionnée de télé, d’impro et de soleil.


CAROLINE
Caroline a une panoplie de personnages qui ne manquent pas de souffle, entre la la petite fille avec sa voix nasillarde, la directrice d’entreprise autoritaire mais aussi la femme cow-boy folle dingue.
Elle peut faire tous les corps de métier et avec beaucoup d’émotions.
CHARLY
C’est l’homme qui tombe à Pique car il sait tout faire.
Sa bienveillance révèle tout son Cœur.
Malgré son entrain il sait se tenir à Carreau quand il faut.
Car il est TRES FLamboyant lorsqu’il rentre en scène !
Vous comprenez donc que lorsqu’il a la main il est fort dans son jeu !
Charly vous régalera de ses drôles de dames ainsi que par ses étranges messieurs !


ETIENNE
Etienne est de ces héros des temps modernes. La fougue de la jeunesse le conduit à quitter la capitale à la recherche de son destin. Sa quête aboutit en 2004 quand il découvre l’improvisation. De retour au bercail, il poursuit l’aventure avec une nouvelle bande.
Les années passent, Etienne a besoin d’explorer de nouveaux concepts. Il crée sa troupe avec des potes et s’essaye au long format. Le goût d’une nouvelle aventure l’appelle.
Il rejoint les Kremlimpro en 2017. Comme tous les héros au grand cœur il a un talon d’Achille… : s’il est arrosé de Vodka un soir de 14 juillet, il se transforme en loup. Un seul remède pour inverser le processus : lui faire écouter le bruit d’une cascade.
FLORIAN
Florian, alias Flo, alias The Président.
Vous le reconnaîtrez à sa chevelure flamboyante, à sa barbe florissante, à ses yeux pétillants.
Au détour d’un match vous avez de grandes chances d’apercevoir également un de ses célèbres débardeurs ou caleçons (mais n’en disons pas plus, il faut venir pour le voir !)
S’il aime les étoiles (enfin, une surtout) il aime aussi montrer une certaine lune !
Roulades ou bon mot, en vers ou en argot, dans un club échangiste ou une classe d’école, donnez-lui un mot, il vous le rendra en impro !


JÉRÉMIE
Tombé dans l’improvisation suite à un décrochage, il reste suspendu d’une main tremblante au coup de sifflet de l’arbitre.
Cherchant sa voie, il n’hésite pas à faire de grandes longueurs, et lorsqu’il bloc, il trouve toujours une chute, et si la moulinette le rassure, il peut aussi partir en solo.
Sa devise, l’important c’est de s’accrocher, et surtout de sortir par le haut.
.
JULIEN
Julien n’a peur de rien. Il a rejoint Kremlimpro en 2020, par hasard ou par défaut, il hésite. Peut-être un excès de courage ?
Finalement, syndrome de Stockholm oblige, il a appris à aimer ses ravissants ravisseurs, sûrement grâce à ses sept années passées en Calédonie où il a découvert l’improvisation.
Là-bas, il a développé des capacités étonnantes et un sens de l’humour aiguisé, qui lui ont permis de s’acclimater au territoire hostile de sa nouvelle troupe, et d’explorer cette jungle de jeux de mots, et de situations loufoques.
Parce que désormais, les Krems, il les aime, et avec eux, des aventures il espère en vivre autant que possible.


KIKI
Kiki c’est la grande enfant des Krems.
Le secret de son éternelle jeunesse ?
Elle adore les enfants et travaille avec eux.
Ce qui l’énerve le plus au monde ?
L’injustice envers les enfants !
Ce qui la rend rouge de honte ?
Être prise sur le fait d’un acte honteux.
Ce qui la rend heureuse ?
Le bonheur tout simplement !
MARIE
Tel le jasmin, Marie est une petite fleur blanche et délicate, mais son doux parfum peut vite nous monter à la tête. Alors, gare à sa répartie sans faille et à son ambition débordante !
Marie est une star à l’âme : elle veut mourrir sur scène, une pomme à la main (un hommage à Hamlet, mais en plus féminin).
Et si jamais vous vous retrouvez en proie à son courroux, pas de panique, offrez-lui une pizza 4 fromages sans lactose !


MARJOLAINE
Marjolaine trouve enfin une troupe d’impro juste à côté de chez elle et ne met que 5 minutes, à pied, pour se rendre aux entraînements. Mais voilà que la vie lui joue des surpises et qu’elle se retrouve à habiter loin… très loin des entraînements. Mais elle a trouvé chez les Krems une famille qui l’a accueillie à bras ouverts aussi bien sur le plateau que dans la vie. Improvisatrice drama-pétillante, aussi à l’aise dans les pleurs qu’avec l’accent du Sud, elle aime le doublage, les sitcoms et les vaudevilles…
Sa kryptonite: l’héroic fantasy/SF/peplum ! Oui c’est un drôle de mélange mais chut… ne le dites pas aux équipes adverses !
Ah oui aussi, elle adore les jeux, surtout l’ambassadeur ! Et elle n’aime pas perdre, néanmoins elle reste fair play ! mais bon on aurait dû gagner !
MAXIME
Découvert dès le plus jeune âge par les Kremlimpro, Maxime notre jeune prodige, intégra le centre de formation de la troupe.
Il fit ses armes parmi les P’tits Krems et se démarqua assez vite par son côté incisif, calme et précis. Maxime est le genre de joueur à attendre le bon moment pour passer à l’attaque et ne laisse aucune chance à l’équipe adverse.
A l’âge adulte, il eut une phase d’hésitation et quitta les Kremlimpro pour une courte période. Mais c’était sans parler sur l’appel de la maison qui se fit plus fort.
Il décida alors de retourner chez les Kremlimpro et intégra directement l’équipe première.
Depuis lors, il brigue le rôle de capitaine, mais d’une autre discipline, le Cinéma. Le tout, sans délaisser son premier amour, l’improvisation.


NILS
[Description en cours d’écriture]
RÉMI
[Description en cours d’écriture]


ROMAIN
[Description en cours d’écriture]
STELLA
Depuis son premier chagrin d’amour en CM1, où son cadeau de St Valentin très recherché (un déodorant) a déplu à son amoureux (allez savoir pourquoi), Stella s’est dit que mieux valait improviser que prévoir.
Tel son héros Rambo, hypersensible sous sa montagne de muscles, ou son héroïne Rita qui n’a peur de rien tant qu’elle peut changer le monde, elle se lance à corps perdu dans les improvisations les plus rocambolesques (tant qu’il n’y est pas question de vomi).


STÉPHAN
[Description en cours d’écriture]
STÉPHANE
[Description en cours d’écriture]


SYLVIE
Sylvie a démarré sa carrière d’improvisatrice par plaisir. Le plaisir de réciter cent fois simplement, les chaussettes de l’archiduchesse sont-elles sèches.
Co-fondatrice de l’association Kremlimpro, elle continue par amour, d’aucuns disent que les cours d’essais étaient plus chaleureux à l’époque, mais vingt ans ont passé et Schopenhauer n’a pas toujours raison. Si elle met un point d’honneur à faire en sorte que l’asso roule, parée de l’épais fardeau du poste de trésorière, elle sait lâcher du lest, abandonnant volontiers le point Truchet de 0,187 985 755 mm, héritage familial fort, pour le banal point Pica qui comme chacun sait avoisine les 0,351 459 8 mm. Un peu moins élégant, mais si prisé des amoureux du world wilde web, avouez que le .com a une autre saveur en point Truchet mais on s’égare.
Si l’on ne peut vivre uniquement de Lamoureux et d’Feydeau fraiche, elle garde un goût certain pour l’improvisation qui pourrait même encore la surprendre.
THOMAS
Thomas est une anthologie à lui tout seul, d’ailleurs il en a écrit une : « l’anthologie du 9ème art ». Cela lui permet de connaitre Riad Sattouf ; Et même s’il n’est pas « l’Arabe du futur », son rêve c’est d’être réincarné en pingouin. Alors évidemment, on se demande pourquoi un pingouin et bien « parce-que ça a une tête marrante » justifie Thomas et d’ajouter « j’adorerai aussi pouvoir voler et pondre des œufs ».
Mais je vous dirai Mr Mourier, un pingouin, ça ne pond pas d’œuf, contrairement à la pingouine et ça sait encore moins voler, juste faire des sauts minables pour s’aplatir lamentablement dans la mer. Alors on peut se targuer de connaitre Riad Sattouf et d’avoir écrit une anthologie, il faudrait aussi peut-être réviser un peu vos cours de Sciences Naturelles !
Sinon, Thomas, c’est le type le plus marrant, le plus humble et le plus gentil que je connaisse, on pourrait mettre des cœurs-loves avec les doigts sur toutes les blagues qu’il fait tellement c’est drôle et d’ailleurs c’est fait !

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.