La Vérité est ailleurs

Les spectacles,Quintet,Rencontres 3 novembre 2014 15 h 41 min

Agent Mulder,« X-files »

Attention ! Ne croyez personne, n’ayez confiance qu’en vous et surtout ne gobez pas les faussetés racontées dans la presse. Tout ça ce n’est que complot et compagnie. La vérité, la seule, l’unique, la pure, c’est Kremlimpro qui la détient !

La première parution de notre Kiosque d’improvisation a permis de rétablir un peu l’ordre des choses et d’ouvrir les yeux, comme à chaque fois, aux personnes présentes dans le public. Ceux-ci viendront grossir les rangs de notre armée secrète de spectateurs. Ils savent ! Ce mois-ci encore nous avons pu corriger quelques vérités historiques, en autres :

* Que la fin du monde est pour bientôt, que seuls quelques rats parviendront à survivre mais que sans GPS ils ne tiendront pas longtemps.

* Que si Vladimir Poutine est intouchable c’est que c’est un demi-dieu ayant accompli 12 travaux légendaires afin de gagner la présidence éternelle de la Russie.

* Que Clément Adler n’a jamais effectuer le premier vol d’aéroplane (d’ailleurs les avions n’existent pas vraiment, ceux qu’on voit dans le ciel sont des hologrammes et ceux qu’on prend sont des trains maquillés en…mais chut). Il a juste fauché les draps sales de son épouse pour envoyer son jeune voisin dans le décor.

* Que oui, le jus de chaussettes que l’on vend dans les Starbuck a un effet sur les nerfs. Il suffit d’en boire trois litres par jours tous les jours pendant 20 ans…à peu près.

* Que les meilleures séries policières sont évidemment sur France 4 et que la cohabitation des êtres humains serait tellement plus harmonieuse si elle s’organisait en fonction des signes astrologiques.

Voilà, c’est à peu près les seules informations véridiques qu’il fallait retenir ce mois-ci. Tout le reste, les histoires de virus, de fausses factures ou autre, c’est que de la poudre aux yeux, de la mensongerie fabriquée pour vous détourner de la vérité.

Alors si vous voulez être de ceux qui savent, à bientôt au Sonar(t) pour un prochain Kiosque d’impro !

Pascal

Repondre

required

required

optional