« C’est une maison bleue…»

Les spectacles,Rencontres 15 octobre 2013 14 h 33 min

San Fransisco, Maxime Le Forestier

 

 

 

 

 

 

 

 

6/0 pour l’équipe de France et Benzéma qui marque! Cela a dû inspirer nos improvisateurs. Le match de football diffusé sur les écrans du «Café de Paris» ne pouvait cependant pas rivaliser avec l’autre match. Celui que les Kremlimpros, la LUDI, à l’invitation des «Claques» ont donné vendredi soir sur la scène de ce même «Café de Paris». Le public, à raison, a préféré s’installer dans la salle surchauffée, pour voir une superbe rencontre, sous la houlette du talentueux MC Camille Prioul, et du non moins talentueux Emmanuel Pion, à la guitare.

9 joueurs sur scène, trois par équipe. A l’applaudimètre, jusque la dernière impro, en-chantée, le public n’a pas pu ou su départager les équipes. Résultat : match nul, mais quel match !

« La poutre bleue », thème de la dernière improvisation, devenait un rêve de la même couleur. Celui de voir toute la saison des joueurs avec le plaisir d’être sur scène, de se livrer, généreux, sans calcul pour nous donner le meilleur de l’ impro.

Et si nous comptons bien. 9 joueurs, 1 MC et un musicien, c’était bien onze artistes, à l’instar de nos footballeurs, que nous avions sur scène, une véritable team prête à conquérir le monde…de l’impro.

Quand on vous parle de rêve bleu…

Bruno

Repondre

required

required

optional