Rencontre Kremlimpro / LIFA

En images,Les spectacles,Photos,Rencontres 17 février 2013 12 h 16 min

C’était ce samedi, 16 Février 2013….à l’Espace André Maigné, du Kremlin-Bicêtre… et vous y étiez peut-être, ce dont nous vous remercions…..

Quelle soirée ! Devant un public chaleureux (quoique moins nombreux que d’habitude… les affres de l’hiver sans doute),  Kremlimpro recevait la fantasque équipe de la LIFA pour une rencontre faite d’humour, de sang et d’amour… tout y était :

Maxou le MC et sa verve légendaire, Mathieu le DJ inspiré, le mythique zébré Jean François et ses deux assesseurs, les p’tits Krems Rania et Maxime,….

Et SURTOUT   les deux équipes prêtes à en découdre: jugez plutôt :

Des oiseaux sur un fil attendant le moment de l’orgasme électrique, le cirque de Pékin et ses funambules ratés…..  le nouveau monde fait d’hommes chiens ou chouettes, de vers à soie pondant des tricots sur mesure….. Des scalps Tarentinesques dans une laverie automatique……  un pull trop étroit…..   un goutte à goutte au son entêtant…. . Une jeune fille candide tombant en arrêt devant un homme nu, la mort d’un homme dans une piscine encombrée d’un frisbee,  d’une femme dans un igloo , étouffée par une éponge….

Sans oublier la comédie musicale où se joue le drame de l’infidélité, l’épopée médiévale qui se transforme en conte africain, puis en théâtre No, l’interdiction de prononcer les R, et le concours de mendicité entre les lépreux et les Roumains…. etc….

Bref, quelques jolies tranches de vie pour une soirée déjantée comme nous les aimons, ou d’ invraissemblables  histoires se racontent au fil de l ‘imagination de leurs auteurs, comédiens aussi fous que créatifs.

Vous y étiez ? tant mieux….. vous n’y étiez pas ? dommage….. à la prochaine !

1 Commentaire

  • Chantal Declerck

    Bonjour
    Je vous ai vu pour la première fois samedi j’ai trouvé ça super !
    dynamique, drôle, entrainant.
    Je ne manquerai pas de retourner vous applaudir un grand bravo !

    ch declerck

Repondre

required

required

optional