Merci les Pythékaros!

Les spectacles,Rencontres 5 avril 2012 15 h 00 min

Six équipes. Trente-six protagonistes… C’était plus que suffisant pour motiver les Kremlimpro à se déplacer jusqu’au bout du Val d’Oise (et ça en fait d’la route, tiens)!

Ainsi, c’est un casting de choc auquel les Krems se sont joints lors du premier tournoi Improstock, organisé par les Pythékaros d’Arnouville-lès-Gonesse les 23 et 24 mars derniers. Outre ces deux équipes, les spectateurs qui s’y sont pressés ont pu admirer les Casse-Bonbons (Strasbourg), les Non-Sens (Paris), les 13 à l’Ouest (Paris) & les Hira-Kiri (Cormeilles-en-Parisis).

Et la compétition était sans merci! Avec son lot d’improvisations hautes en couleurs: une guerre de Troie qui a eu lieu (pour des cannellonis), une boucherie chinoise (avec toutes sortes de viandes), une soirée cagoule olé-olé, une « cape et d’épée » un peu high tech, une île presque déserte, un chinois qui a de bons tuyaux, un lapin perdu (mais retrouvé à la fin, hein)…

En somme, des bons souvenirs – et du boucan autour du dîner, on ne tient pas tant d’improvisateurs tranquilles bien longtemps! 

Krems! Toujours prêts!

 

 

Repondre

required

required

optional