Festival SKAPOTATOES: Des patates et de l’impro!

Prestations 19 novembre 2011 18 h 02 min

Vendredi 26 aout, pour le lancement de la saison 2011/2012, les Kremlimpro ont quitté l’air pollué de la capitale pour aller s’oxygéner à Saint Martin le Gaillard en Normandie pour le festival Skapotatoes. Mais qu’est-ce que c’est ce festival ? C’est un joyeux moment organisé par une bande de solides Normands, qui mêle pendant tout un week-end concerts , débats et … patates !

 

Christelle, Sylvie, Clémence, Mitch, Laurent et Bruno étaient du voyage et ils ont pu, par 2 représentations, introduire les débats du samedi dans la roulotte Scarabée. Avez vous déjà vu des ions surexcités ? Des vieux pour stocker les déchets nucléaires ? Tous ça au milieu des champs ? Et bien les Kremlimpro l’ont fait pour vous ! Et comme ce n’était pas loin de la mer, nous en avons profité pour joindre l’utile à l’agréable:

 

 

 

1 Commentaire

  • Bonjour à vous, Je me présente Salim ALI, joueur de l’équipe des KONKISADORS et président de la Ligue D’impro Les Konkisadors, nous pratiquons l’impro théâtrale depuis des années et nous avons décidés de créer notre association cette année. Nous sommes actuellement à la recherche de match pour remplir notre calendrier d’aujourd’hui à juin 2012. Je vous invite à visiter notre page facebook et nous faire part de votre disponibilité.

    Les Konkisadors. :)

Repondre

required

required

optional